samedi 3 février 2007

Blind Willie Johnson - Dark Was The Night - 1998 - 192kbps

John The Revelator



4 commentaires:

Dario a dit…

PW=trouduc
Tracks
01 - If I Had My Way I'd Tear the Building Down
02 - Dark Was the Night (Cold Was the Ground)
03 - Lord I Just Can't Keep From Crying
04 - Church, I'm Fully Saved Today
05 - Jesus Make Up My Dying Bed
06 - Bye And Bye I'm Goin' To See The King
07 - Let Your Light Shine On Me
08 - John The Revelator
09 - I Know His Blood Can Make Me Whole
10 - God Moves On The Water
11 - Trouble Will Soon Be Over
12 - Praise God I'm Satisfied
13 - Mother's Children Have A Hard Time
14 - It's Nobody's Fault But Mine
15 - The Soul Of A Man
16 - Keep Your Lamp Trimmed And Burning

Blind Willie Johnson

Anonyme a dit…

Je suis pas encore/toujours/beaucoup fan de blues. Mais, boudieu, cette voix, CETTE VOIX!!! Allez, une image...heu! Tom Waits à côté c'est La Callas (pas mal?)

Dario a dit…

pas mal !

Anonyme a dit…

Bon, j'ai vu que seniormole, a pensé aussi à Tom, la référence comme voix (forcé) cassé.
Mais je suis pas venu pour ça, je suis venu le prendre. L'extrait a fait du chemon dans ma tête.
La curiosité est forte...